cliquer sur la bannière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gro' Maître Jardinier Ohlavache

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 171 Localisation: Entre 2 concerts dans le grand Sud-Est
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:57 am Sujet du message: BANANE METALIK le 03 juin 2006 |
|
|
Samedi 03 juin 2006 : La Chapelle – Marseille (13)
BANANE METALIK + The GANSTER OF LOVE
+ SPOOKCITY CRAK HEADS
+ The GREAT SMUC ZARMA ORCHESTRA
Bon, c’est pas de la mauvaise volonté de ma part, et pour une fois j’étais motivé de faire le retour. Mais là quand même, j’aurais pu faire un effort car je n’ai rien suivi du tout pour cause d’ivresse (pour une fois !). Sachant que les BANANE METALIK étaient à Marseille (beurk), je décide d’y aller et n’ayant personne pour m’accompagner, j’y va t-y seul. Après avoir tourné en rond pendant presque 2h dans Marseille avec un plan (+ 1h30 de route connu) j’arrive dans le bon endroit (un mot sur les Marseillais pur souche : c’est des cons car ils ne sont pas gracieux quand on leur demande son chemin). J’arrive encore à me perdre, à pied en plus, pour trouver la salle (faut dire aussi qu’elle est pas indiquée), après avoir tourné pendant 20 minutes, je trouve 3-4 punks sur un parking et je décide d’aller à leur rencontre. Munit d’un mélange rhum-jus de fruit, j’commence à papoter (précision : il était 21h passé), apprenant que le concert ayant du retard suite à des problèmes d’arrivage du son, la soirée ce passe sur le parking en compagnie des ROUGE KIT’HASCH (et oui au moins 2 d’entre eux) en s’échangeant adresses et picolant à souhait. Au bout d’un moment et n’ayant plus grand chose à boire (pour ma part j’ai torché la bouteille qui m’a accompagné gentiment) on décide d’aller voir quand même le concert (il était environ minuit passé depuis un moment au dernière nouvelle) mais bon là, j’ai pas assuré du tout. M’écroulant dans un coin, je me r’appelle juste d’un ou deux morceau du 3ème groupe (même pas son nom, ni ce qu’ils jouaient) pour arriver aux BANANE (super je ne les manquerais pas !!!). Fringuer en infirmiers d’un HP gore, ils attaquent franco et le public (environs 60 d’après ma mémoire) bouge légèrement (et pogoter avec plus d’1l de rhum dans la tronche c’est pas génial !), je me souviens juste ½ heure de scène et après dodo jusqu’au lendemain. Précision quand même, il y avait 4 groupe ce soir là. J’essaierais de faire mieux au prochain résumé promis !.
La Chapelle : 11 rue de la Chapelle – 13003 Marseille – 06.2.1.76.46.46
Killer Bananas : 11 rue de la Goronnière – 35530 Servon sur Vilaine – 06.26.07.55.47 – booking@bananemetalik.com - www.bananemetalik.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|