Oh La Vache ! Prod. Index du Forum FAQ Rechercher Photos Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La Newsletter Oh La Vache ! enregistre ton adresse email :   Inscription

Commander le CD de jabuz cliquer sur la bannière

Jabuz
Petites annonces gratuites
BOYCOTT du festival d'EMBRUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh La Vache ! Prod. Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gro'
Maître Jardinier Ohlavache

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:18 am    Sujet du message: BOYCOTT du festival d'EMBRUN Répondre en citant

En 10 ans de VICKING, c'est bien la 1ére fois que j'appelle à un boycott de festival , ayant pour principe que chacun a sa chance, même les cons !!!!

Mais là TROP c'est TROP !!!!

A savoir que REFLEX FOR EVENTS (nom de la société organisatrice du festival) est une société et non une association !!!! Même subventionnées j'accepte les assos, mais une société qui est financée par :
-l'Europe
-l'Etat (ministère de la Culture)
-le Conseil Régional
-le Conseil Général
-la Mairie d'Embrun et autres sponsors privée....
ça devient une entreprise public telle la Poste, EDF et autres

Il est anormal qu'une société bénéficie d'aides financières, normalement destinées aux associations culturelles régionales.

De plus REFLEX FOR EVENTS ne respecte aucunement les autres associations en faisant de l'affichage intensif et monopolisant systematiquement les emplacements publicitaires destinées aux associations. Les petites assos ayant peu de moyen financier se font "recouvrir" avant même d'avoir le temps de faire la promotion de leurs événements.

Pour ses raisons nous disons non au festival d'Embrun et appelons au BOYCOTT de celui-ci !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
denis
Jardine

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:51 pm    Sujet du message: ouais t'as bien raison Répondre en citant

moi deja je comptais pas y aller pasque c'est des cons mais la ca confirme !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh La Vache ! Prod. Index du Forum -> Discussions
Page 1 sur 1

Sauter vers: