cliquer sur la bannière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gro' Maître Jardinier Ohlavache

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 171 Localisation: Entre 2 concerts dans le grand Sud-Est
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:01 pm Sujet du message: DAVID VINCENT et ses MUTANTS le 08 & 10 juin 2006 |
|
|
Jeudi 08 & Samedi 10 juin :
Taverne du Dragon – Aubenas (07)
DAVID VINCENT et ses MUTANTS
Ah ouais, l’occasion est trop bonne, profitant d’un rencard avec nos pôtes de DEFAKTO (enfin Kiki tout seul !) afin de préparer les 10 ans de VICKING ensemble, j’en profite pour continuer en stop sur Aubenas. Au moins 3 raisons pour y aller : Chambis – la Taverne – David (n’allez pas chercher un ordre surtout !). Bon je vous passe mes pélégrinations routière, la nuit d’amour avec Yann (surtout le dit pas à ta cop’s !) et mon séjour chambisien. Attaquons direct le vif du sujet : le concert. Décidement j’ai toujours du mal à venir à la Taverne du Dragon, y a tellement de bonnes bière (les autres sont aux autres bars du coin), et là avec Pat et Manu ….. merde il est où le Chuky…. on ne sait pas quoi choisir. Bon la dernière fois j’ai attaqué les bretonnes, traversons l’océan et allons voir du côté des québequoises (qui ont toutes des noms sympathiques même pour un anticlérical comme moi : Eau Bénite, Don de Dieu, la Fin du Monde, la Maudite, la Fringante, …). Oui, oui je sais, c’est pas la bière qui vous interesse mais le concert. Alors retour au Dâv (ex – ADTF) avec son groupe DAVID VINCENT et les MUTANTS. La formule est celle qu’il a toujours préférée, avec cette fois un peu plus de monde (au moins 1 en plus), au total 4 gars avec une formation guit acoustique – contrebassine – batterie – guitare acoustique/chant. De la chanson française aux paroles engagées et anarchisantes, le tout avec une bonne dose d’humour entre les morceaux (et même dedans), de l’autodérision et aussi un peu de mélancolie de temps en temps. Niveau rythme ça va de la ballade au rock’n’roll en passant par le reggae, le swing. Un set composé de nouveaux morceaux et d’anciens déjà joués à l’époque avec les ADTF. Le public lui est à fond et le bar est plein à craquer. Une bien bonne soirée, encore une fois. Ah au fait, je peux re-avoir un p’tit truc apéro spéciale préparation du cuistôt, juste avant d’être accueuilli comme un prince (euh non pas un prince, beurk !), comme un dieu (euh non plus, encore moins !), comme un frère (ouais ça c’est beaucoup mieux !!!) chez notre ami le coutellier d’art.
Bon comme on a aimé, on y retourne le samedi car à laa Taverne y a 2 dates, une le jeudi et une le samedi. Beaucoup moins de monde pourtant c’est le week end, mais l’ambiance est la même et ça ne sert à rien que je vous raconte deux fois la même chose, mais comme dirais nos potes des MOLARDS : « vaut mieux être un Mutant qu’un Mouton ! ».
ledavlevrai@yahoo.fr - www.davidvincentetsesmutants.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|