cliquer sur la bannière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gro' Maître Jardinier Ohlavache

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 171 Localisation: Entre 2 concerts dans le grand Sud-Est
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:20 pm Sujet du message: PUSTULE L'ARDECHOIS + MOULIKEN + FADA TRIBU + MASS KRITIC |
|
|
Samedi 04 mars 2006 :
Salle des Fêtes - Sisteron (04)
PUSTULE L’ARDECHOIS + MOULIKEN + FADA TRIBU + MASS KRITIC
Après 5 années sans concert, 4 ans d’inactivité (sauf VICKING qui a toujours résisté !) et la restructuration de notre asso A L’ABORDAGE ! depuis moins de 6 mois, voici enfin notre 1er concert avec la nouvelle équipe. J’vous raconte pas le stress, même si la plupart d’entre nous avons l’ « habitude » de l’organisation de concert. Vous connaissez tous le proverbe : « c’est le cordonnier le plus mal chaussé ! », éh ben pour nous c’est pareil ! Tellement occupé à courir de partout, entre le bar, la cuisine, les loges, le stand, l’entrée, le parking, le devant de la scène, … qu’on a rien vu du concert, alors pour faire le résumé….. J’vous raconte pas ! Aller on s’lance. On commence avec MATHIEU qui nous fait une démonstration de trial en monocycle. J’le comprends pas ce mec, y saute de partout avec son truc, il passe d’une machine à laver à un rouleau d’électricité, en passant par un pack Samia ou encore un bidon d’huile en faisant des bonds de plus de 2 mètres, c’est impressionnant. Même sur mes 2 jambes, j’essaye pas. Ensuite MASS KRITIC, qui viennent de changer de nom (ex-MOK). Une intro sur une ligne guitare de BERU, et c’est parti pour ce qu’on pourrai appeler du punk alternatif. Particularité de MASS KRITIC, à chaque fois y a un faux départ. On finalise le son et cette fois on démarre pour de bon. Un mélange de rock, de punk, de oï, de hardcore avec la voix de Cédric (c’est lui qui fait des kroniks dans Vicking !) qui à une bonne intonation streetpunk à la BANLIEUE ROUGE. Une bonne mise en bouche qui attire déjà une bonne partie du public. C’est ensuite le tour de FADA TRIBU, qui décidément ont décider d’investir la région ces 2 derniers mois. Bon, on en parle pour le TOUR DE CHAUFFE et le sortie de CD de MOULIKEN, on va pas faire de redite. Juste rajouté que c’était bien le feu et que ça jumpait et pogotait bien devant. Ensuite notre copain PUSTULE, venu avec ses groupies (salut les filles – promis je reviens bientôt vous voir, mais le sac à dos moins chargé !!!). Depuis un petit moment il n’est plus avec Bidule 07 qui prend trop de place dans le train et se fait courir après par les contrôleurs, mais avec un nouveau compagnon : MERDEUX DEGUEUX. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas (y en a ?) c’est un poubelle multi-instrumentale qui sert de grosse caisse, shirley et porte kazou, klaxon, sonnette, etc.. Comme d’hab’ notre ami attire une grande parti du public venu pour lui. Un grand merci d’ailleurs à Chuky et aux Jura(sik) Punk d’être venu de si loin. Des morceaux folk-punk de son dernier album « Cartoon n’est pas si triste » aux paroles engagées et humoristiques au second degrés, du genre « tiens prends ça dans ta gueule ! ». Quelques poèmes et surtout une bonne humeur, à part un petit conflit à gérer en plein milieu. Faîtes chier les mecs de régler vos histoires dans les concerts alors qu’elles dates de plusieurs semaines. Réglez ça entre vous sans faire chier les autres !!! Et enfin pour finir avec du plus « calme » MOULIKEN. Là aussi l’ambiance est très sympa et ça calme un peu le jeu, même si les MOULIK’ y vont à fond, mais bon, on en a déjà parlé, alors allez voir plus haut. C’est maintenant le plus dur, il est à peine 1H et on doit rendre la salle parce que pas de fermeture tardive, et virer les gens si tôt, c’est franchement pas agréable. On dira que tout c’est relativement bien passé, même si mes bergères préférées, qui ne veulent surtout pas être assimilées à leurs moutons, nous donnes un peu plus de fil à retordre et nous entraînent à des discutions et séparation d’idées entre membres de l’asso !. Faîtes chier les filles, mais j’vous biz quand même !
Asso A l’Abordage ! : rue du Donjon – 05130 Tallard – 04.92.44.06.38 – 06.13.19.19.92 – vickingzine@aol.com - http://ohlavacheprod.free.fr
Mass Kritic : 4 Jardin du Château - Montée Manenc - 04100 Manosque – eldorado423@yahoo.fr
Fada Tribu : Voodoo Prod – 1 rue Poise – 30000 Nîmes – 06.16.39.31.24 – kerinec3@hotmail.com – www.fadatribu.fr.st
Pustule l’Ardéchois : 01.42.29.41.03 – 06.13.42.91.00 – 06.82.92.46.14
Mouliken : Quartier Serviolan – La Haute Tourronde – 05000 Gap – 06.24.88.73.70 – 06.89.33.86.60 – contact@mouliken.com - www.mouliken.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|