cliquer sur la bannière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gro' Maître Jardinier Ohlavache

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 171 Localisation: Entre 2 concerts dans le grand Sud-Est
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:55 am Sujet du message: La VARDA le 19 mai 2006 |
|
|
Vendredi 19 mai 2006 : La Cigale – Nyons (26)
La VARDA
De retour à la Cigale pour une nouvelle soirée qui promet d’être sympa vu l’affiche. Avant le concert un p’tit passage chez Jaï et Bès pour les motiver à viendre avec moi, mais c’est seulement Jaï qui m’accompagnera. Tant pis pour lui, on passera une soirée en amoureux, rien que tout les deux, na ! Finalement à peine arriver on fait connaissance avec Fanny et c’est à trois qu’on passera la soirée (ne me regardez pas comme ça je suis 100% monosexuel !). Les zicos arrivent et c’est parti ! Eh ben y a du monde sur scène, même si eux ne sont « que » 6 physiquement, on a à faire à un orchestre complet tellement les instruments sont variés. On retrouve, en vrac : guitare, contrebasse, batterie, percus, violon, accordéon diatonique, accordéon chromatique, banjo, bouzouki, mandoline, cornemuse, vielle à roue, … sûrement j’en oublie. Musicalement c’est un putain de bon mélange entre morceaux entraînants rock et ballades endiablées folk (eux y s’appellent ça du folk alternatif), qui nous fait voyager du magrheb aux balkans en passant par l’Andalousie, l’Irlande, la Roumanie, la Grèce, la Tchéquie, …. Seulement une petite 100aine de personnes sont présentes, mais tout le monde est devant à danser, même quelques légers pogo, et chanter, car les paroles sont en français pour beaucoup, et on va même à se prendre bras dessus bras dessous comme dans les bons vieux pub tyrolliens. Malgré le peu de monde, une soirée excellente qui aurait pu finir en apothéose si on ne se serait pas écroulé connement de fatigue chez Jaï, juste avant que quelques membres du groupes, et Fanny qu’on avait malheureusement perdue, nous rejoigne pour finir la nuit. La prochaine fois j’m’endormirais pas, promis ! Enfin j’essayerai !
La Cigale : 28 avenue Jules Renard – 26110 Nyons – 04.75.26.03.60 – lacigale.asso@wanadoo - www.la-cigale.com
La Varda : lavarda@club-internet.fr - www.lavarda.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|