Oh La Vache ! Prod. Index du Forum FAQ Rechercher Photos Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La Newsletter Oh La Vache ! enregistre ton adresse email :   Inscription

Commander le CD de jabuz cliquer sur la bannière

Jabuz
Petites annonces gratuites
FIR BREAGA le 04 fév. 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh La Vache ! Prod. Index du Forum -> On en parle... concerts et festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gro'
Maître Jardinier Ohlavache

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:10 pm    Sujet du message: FIR BREAGA le 04 fév. 2006 Répondre en citant

Samedi 04 février 2006 : la Taverne du Dragon – Aubenas (07)
FIR BREAGA

Après un séjour sans eau courante et sans électricité dans les montagnes ardéchoises, chez notre potos Pustule, retour à la civilisation. Et quelle civilisation ! Je vous passe les ennuis de bagnole et arrive directement à la Taverne du Dragon. Bordel mais c’est vrai ce qu’on raconte, le paradis existe !!! Je croyais l’avoir quitter, et je me retrouve dans un autre paradis, plus dans mes fantasmes celui là !!! Bon pour commencer on prend une bière, mais laquelle ? Y en a plein, plein, plein et que de la bonne. On est loin de la Kro amoniaquisée, ici que de la bière artisanale, de qualité et en quantité. Comme je ne peux malheureusement pas toutes les goûter en un soir, je me « contente » de la collection « bière de Bretagne ». Ca c’est pour le décor, place à la musique ! Quoi de mieux dans ce cadre idéal, que de la musique irlandaise ? A coup de guitare/banjo – bodhran/mandoline/accordéon – flûte/cornemuse – violon nos 4 ami(e)s nous balancent des grands classiques du répertoire folk irlandais qui vont de la ballade traditionnelle à des compositions plus festives avec aussi quelques morceaux au chant en français. Une bonne harmonie entre les musiciens, notamment l’échange violon-flûte et un bon esprit avec quelques délires sympathiques : morceau classico-irlando-paillard, reprise de BOB MARLEY « Get Up Stand Up » à la sauce irlandaise, reprise de « Hey Joe » de JIMMY HENDRIX avec vioon branché à la pédale distorsion. Bref une bonne ambiance avec un bar plein à craquer, soit pas loin de 150 personnes et surtout une pause du groupe accompagnée d’un moment mémorable : le patron du bar qui monte sur le comptoir en kilt pour l’heure du sacrifice. Un discours sur les saloperies buvables bièro-alcoolisée-parfumée style Desperado, Kriska et autre merde inventées par le système de consommation et un appel au boycott de tous ces produits. Complètement d’accord et je reviens dès que je peux pour finir ma dégustation, quitte à revenir et revenir encore jusqu’à épuisement des stocks !!!!

La Taverne du Dragon : 11 Bd Gambetta – 07200 Aubenas – 04.75.35.42.78
Fir Breaga : Pat Rogan – Grande Rue – 38160 St Romans – 04.76.38.61.19 – propan@9online.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boitam
Jardine

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci les copains! Very Happy

Votre article est super sympa et ça fait très longtemps que je voulais vous répondre!
Je voudrais juste rectifier un ou deux petits détails...
Les adresses ne sont pas bonnes: La Taverne, 7 rue Auguste Bouchet 04.75.36.58.41
Fir Breaga: c/o Liam Burns, résid Square des Poetes imp Auguste Rodin 26100 ROMANS SUR ISERE, 06.83.61.19.46

Je profite de l'occasion pour vous annoncer la naissance de notre petite dragonne, Arwen, le 18 Oct. Elle est magnifique et nous on est complétement gagas!! dingue

Gros bisous à vous
Agnès et Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh La Vache ! Prod. Index du Forum -> On en parle... concerts et festivals
Page 1 sur 1

Sauter vers: