cliquer sur la bannière
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gro' Maître Jardinier Ohlavache

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 171 Localisation: Entre 2 concerts dans le grand Sud-Est
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 1:18 pm Sujet du message: Les VIEILLES SALOPES - Jamais Debout toujours par Terre |
|
|
LES VIEILLES SALOPES Jamais Debout toujours par Terre : CD 14 titres - Autoproduit
2ème opus d’un de mes groupes préférés et quel album, des textes engagés en français et chanté par une voix féminine, parlant de pédophilie « Mon Dieu, mon Dieu », de plaisir corporel « Le Sceptre », « Paris pas Cher », de soirée entre pote « Petite Chouille », etc.… sur une musique énergique à sauté dans tous les sens (en évitant les meubles de préférence) (NDLR : ça s’appelle du punk rock mon petit, voir même du streetpunk si tu veux détailler !) avec tout de même une chanson joliment tourné (j’vous laisse découvrir). En vente dans notre catalogue de VPC, se le procurer rapidement.
Thom
Bon encore une fois j’en rajoute ! En plus des paroles qui sont terriblement excellentes y a aussi dans le livret, les accords de chaque morceaux pour apprendre avec eux, à jouer de la guitare ou autre chose. Leur recette, du second degrés « La Nuit avec Vous », de l’autodérision « Pierre Bunk » et des pavés dans la gueule qui te remettent en place : « L’Amnésique ». Egalement quelques petits délires accoustgique « A Vous Tous » ou ska « L’Assistant », sans oublier en bonus la versuion accoustique de « Paris pas Cher ». Si t’es bloqué(e) du vache et que t’aimes pas l’auto-critique, passe ton chemin !
Gro’
Les Vieilles Salopes : La Chips Prod - 207 rue de Crimée – 75019 Paris – 06.08.49.14.65 – lesvs@lesvieillessalopes.com - www.lesvieillessalopes.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|